TimeTec Profile
FAQs
   
1.  Qu'est-ce que le profil TimeTec?

TimeTec Profile est une solution basée sur le cloud pour centraliser tous les détails de vos employés en un seul endroit. La solution offre des champs de données dynamiques pouvant être personnalisés pour répondre aux besoins de chaque organisation.

2.  Ai-je besoin de mettre à jour mon système pour utiliser le profil TimeTec?

Pas nécessaire. Le profil TimeTec sera activé automatiquement lorsque vous utiliserez les solutions TimeTec, à savoir TimeTec TA, TimeTec Leave et TimeTec Patrol. Cependant, si vous n'utilisez aucune des applications mentionnées, vous pouvez vous inscrire à un essai GRATUIT de 30 jours ou vous pouvez vous abonner au Profil TimeTec à un prix très minime. (Remarque: Les frais pour le profil TimeTec sont annulés lorsque vous utilisez l'une des applications mentionnées ci-dessus)

3.  Le profil TimeTec affectera-t-il mon système de toute façon? Si oui, comment?

Le profil TimeTec vous permet d'afficher les profils d'utilisateur de votre entreprise en 2 versions; basique et complet. Lorsque vous utilisez des applications TimeTec telles que TimeTec TA et TimeTec Leave, les informations de base constituent votre vue de profil par défaut. Pour afficher le profil complet, vous devez passer au profil TimeTec, où vous pouvez personnaliser les champs de données et ajouter plus d'informations pour créer un profil plus complet adapté aux besoins de votre organisation.

4.  Si je décidais d'utiliser TimeTec Profile, serais-je imposé avec des frais d'abonnement supplémentaires?

C'est GRATUIT si vous utilisez le profil TimeTec avec l'une des solutions TimeTec suivantes (TimeTec TA, TimeTec Leave ou TimeTec Patrol). Toutefois, si vous souhaitez utiliser uniquement le profil TimeTec, nous vous offrons 10 licences utilisateur gratuites à vie et toutes les licences supplémentaires sont à un coût minime. Reportez-vous à notre page de tarification pour plus d'informations.

5.  Peut-on choisir de ne pas utiliser le profil TimeTec?

Le profil TimeTec sera activé automatiquement lorsque vous utiliserez nos solutions TimeTec. Pour utiliser les fonctionnalités fournies est totalement à vous.

6.  Si je choisis de ne pas utiliser le profil TimeTec, les autres applications fonctionneraient-elles encore?

Oui, tout le reste fonctionnera comme d'habitude. Le profil TimeTec est offert à tous les utilisateurs de TimeTec pour rendre la gestion de l'information des employés plus dynamique et utile. Par conséquent, nous recommandons fortement à tous les utilisateurs d'utiliser TimeTec Profile pour optimiser l'efficacité de la main-d'œuvre.

7.  Offrez-vous TimeTec Profile App sur mobile aussi bien?

Non. Le profil TimeTec est disponible pour l'affichage et la modification sur le Web uniquement. Les informations simplifiées des employés apparaîtront dans les contacts du personnel pour chaque application mobile TimeTec, comme l'application TimeTec TA et l'application TimeTec Leave, mais il n'existe aucune application mobile dédiée conçue pour le profil TimeTec.

8.  Quelles sont les autres caractéristiques de TimeTec Profile?

Le profil TimeTec vous permet de personnaliser les champs de votre profil d'employé en fonction des besoins de votre entreprise, d'attribuer des utilisateurs à différentes applications, de définir une structure d'organisation complexe, de déterminer la hiérarchie de l'entreprise, etc.

9.  Si mes abonnements aux solutions cloud TimeTec ont expiré, puis-je toujours accéder au profil TimeTec?

Le profil TimeTec est totalement GRATUIT si votre autre abonnement TImeTec est actif. Cependant, si vous avez décidé de mettre fin aux abonnements d'autres solutions, vous pouvez toujours accéder aux licences gratuites de 10 utilisateurs ou vous pouvez vous abonner au profil TimeTec. Reportez-vous à notre page de tarification pour plus d'informations.

10.  Puis-je simplement essayer d'autres solutions TimeTec si j'ai un compte Profil TimeTec?

Absolument. Vous pouvez afficher les autres solutions TimeTec disponibles dans HOME et cliquer sur l'une des solutions pour démarrer un compte d'essai gratuit de 30 jours.